my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 3 février 2008 à 15:20

Il m'a coincée, piègée. Jai meme plus acces a mon jardon secret. Je remontais putain, je remontais!!! Et chaque jour je découvre ca, je découvre plus. Je découvre ce dont un etre qui parait si beau est capable. Me détruire. Toujours plus. M'enfoncer, sans meme me parler. Disparait putain!! casse toi! Pourquoi on me fait ca? C'est pas suffisant? C'est encore pas suffisant ce que jai fait? nan ? il faut quoi? hein? Que j'en creve? que jarrète de me battre? que je fasses ce dont jai envie depuis des années? C'est ce qu'on veux putain? mais quoi? faut que je fasses quoi? Je me bas! Je me bat! je pars a jamais, et mon pmenfonce encore. La pervesité. Ca doit etre le pied. On attends une réaction? Rêve!!! je tiens mes promesses! Putain ce que jai envie de te foutre une tarte. un Coup ou je pense que tu puisse plus baiser personne. Putain! putain! putain!!!!! Mais qu'est qu'on attends de moi? me foutre ne lair, pas me foutre en lair... amstramgram... pic et pic et colégram...


Ca dépasse l'entendement, la perversité, lorreur... oui oui mes amis... c'est pire que de lenvie de destruction, c'est de sadisme qu'on fait preuve envers moi.... Pourquoi? si je le savait...


Je me bat pour pas partir.. mais ca deveins de pire en pire. Nan personne serai reponsable vus inquièter pas. ce serai ma propre responsabilité...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2431549

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast