my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 13 mars 2008 à 21:05

La première fois que j'ai écouté cette chanson, je jouais a bitefight. Et javais tellement aimé, que tout le temps ou j'ai joué a ce jeu, cette musique était dans ma playlist. Meme si c'est pas vraiment mon genre de musique... Ben je lai appréciée... Elle me fait un peu mal maintenant, alors que ca fait un an que je l'écoute. Peut etre meme plus... Mais bon, certaines épreuves détruisent meme le passé, le passé d'avant ceux qui détruisent... C'est comme ca mes chers amis...

Ahh, j'ai oublié de vous dire, Bonsoir...

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Jeudi 13 mars 2008 à 21:41
bonsoir (moi je commence par ca^^)
j avais jamais vu cette video... cette chanson... qu elle chanson... du bon, du mauvais, du vieux, du neuf, des souvenirs aussi... tout ca...
moi j ai connu cette chanson avec bien d autre histoires... elle ne represente plus rien maintenant... rien qu'une chanson, comme les autres, meme si elle m enerve un peu...
Par Keizo le Jeudi 13 mars 2008 à 22:44
Daft punk... perso j'adore la chanson... moi elle me donne la peche..

Chaque chanson a une histoire a qui on lui attribue des sentiment sur les moment passé quand on l'écoute... une trace indélebile des sentiments du passé..

Bisous ! (au fait j'aime bien ton blog mais bon des fois on y comprend rien xD ! )

P.S : faudrait que je pense a revenir plus souvent sur ton blog.. il est tard et jme regarde un film en ce moment meme (le tombeau des lucioles tres triste tres emouvant.) je ne sais pas si j'aurais le temps de lire ton blog.. envie de te connaitre bizarrement.

Voila ! sinon euh stout juste un simple internaute lambda totalement nolife <_<

Je sais pas trop comment tu pourrais faire pour me parler si l'envie te prend ~~ jreviendrais ptete ici.

VOILA STOUT

Byoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2485815

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast