my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 10 février 2008 à 21:58


Une aprem, trois potes,
Du ska dans la voiture,
Puis une chicha, la foret,
Le soleil sur mon visage,
Un couteau, une souche,
Un coeur pour on ne sait qui,
Les feuilles qui craquent,
Les boules de houx,
Les piques des ronces,
Leurs éclats de rire,
La fumée qui sort de ma bouche,
La fraicheur appaisante de l'air,
La sensation de liberté,
La fenètre grande ouverte,
Les virages a droite,
Les virages a gauche,
Le grand et merveilleux lac.

La fin...
Je verrai pas la mer,
Mais au moins jai vu la foret...


My Dream...

Publié par my.dream

Par x-decadence-x-absurde-x le Dimanche 10 février 2008 à 22:40
ce jeu est génial ^^
x_toxine_x@hotmail.fr si tu le désires, je ne mord pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2442210

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast