my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 1er juin 2008 à 21:24

Je vois ces trucs dégoulinants d'amour. Beaux, enfantins, merveilleux. Les princesses qui croient encore a leurs reves de petites filles. Oh, ils sont mignons, mais j'ai été comme eux vous savez... Invincible, inconsciente, innocente aussi... J'y aies cru mois aussi, je suis pas plus conne qu'une autre (quoi que). Enfin n'empeche que ca, ca fout les boules et que je les plainds, les pauvres. Pourquoi? De 1, je sais que ca durera pas, et j'imagine leurs pauvres petits coeurs, a eux et a elles, quand se sera fini... De 2, parce que je sais depuis des années que l'amour éternel n'existe pas. J'en est trouvé un encore plus dégoulinant que les autres. Pourtant je l'ai pas lu. Non, non, j'avais pas le courage. Ro mais vous savez, j'ai su tout de suite, ce que j'aurais lu, si javais pu. Mais je demnade qu'une chose, disparaitre, alors j'ai pas lu ces mots. Mes mots, les siens. Oui parce que que ce soit elle, lui ou moi, ca aurai été les meme. Oui oui, avec cette personne, je me suis rendu compte que s'était toujours la meme chose, les meme mots... Alors pas besoin de lire pour morfler, vous croyez pas? Ro et puis a la limite, jai d'autre manière de me faire morfler, sans me dire que c'est de sa faute a luiparce que j'ai lu ses mots a lui. Je préfere me faire du mal a cause de mes pensée, et me dire que les entailles cest de ma faute. Apres tout, ca me fait disparaitre un peu plus...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par JazzyScoop le Dimanche 1er juin 2008 à 21:29
Je me demande bien de qui tu parles ! ^^
Non en fait je pense avoir compris mais bon mieux ne vaut rien dire ! Enfin si mais sur Msn ! Je ne te lâcherai pas tant que je ne saurais pas tout le fin mot de l'histoire ! Xd
Par ton etoile le Dimanche 1er juin 2008 à 22:07
pourtant tu es si belle, tu decvrai au contraire apparaitre au grand jour, pour lui prouver comme il a eu tort... pour lui faire regretter... et pour qu'enfin tu trouve le bonheur auquel il n'aura jamais droit car lui ne sait pas ce qu'est aimer, lui n'a jamais souffert...
alors vole, fais leur de l'ombre a tous ces autres! et apparait, comme une princesse que tu es!
l amour eternel n'existe peut etre pas, mais l'amour veritable oui... simplement tu n'a jamais eu la chance qu'il soit partagé... ca va arriver...
ps: si ca continue je vais te rebaptiser princesse ma tite oiseau...
bisous
Par lancien le Lundi 2 juin 2008 à 11:47
Heureusement qu'on y a cru et même qu'on y croit parfois encore un peu. C'est l'espoir qui fait vivre et le rêve le nourrit.
Mais dans l'adversité, dans la perte de l'amour il ne faut pas culpabiliser. Pas plus qu'avoir remords et regret. Cela fait partie de la vie : c'est dur mais on s'en remet. Il faut tirer les leçons, tourner la page, rêver à nouveau, puis regradre les possibilités réelles et reconstruire l'avenir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2580429

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast