my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 8 février 2008 à 21:41

Ouais je suis en Litteraire, mais tant pis, je vais faire un comparaison d'ordre scientifique... En espérant que je vais pas me gourer...

J'ai visité un blog, du début a la fin, tout en couleur, vivres et joyeuses. Remplis d'articles, divers et variés. Variés dans tous les sens du terme. Des joyeux, des tristes, des pleins d'espoir, ou de lassitude... Vous voyez l'écran de l'oscilloscope? ben voila, vers le hauts vers le bas.... et puis on recommence. C'est pas un repproche, loin de la, j'admire le fait que cette personne se batte, malgré les hauts et les bas... Pas de reflexions a tirer de tout ca..

C'était juste beau...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2438749

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast