my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 22 juillet 2008 à 20:44

CONNARD!!!!

Publié par my.dream

Par axeloup le Mardi 22 juillet 2008 à 23:37
Tout est dit.
Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:42
ça fait du bien de crier pas vrai?
Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 0:58
4)je suis d'accord avec toi tien euh manque peut etre un s il doti pas etre le seul bref malgrés la presence de connard il ya aussi des gens pour toi dan sle coin et meme si certains sont quand meme des connard (rapport au fameux 3jours :s) ils feront ce qu'ils peuvent pour toi(je suis pas skizo mais je suis plusieurs apparement bref)
j'espere pouvoir t'aider encore j'espere pouvoir appaiser tes peines te rendre sereinne
je t'embrasse (le 5) va etre long et plein d'emotion je previens :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2632721

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast