my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 29 mars 2010 à 12:32



Les gens qui donnent à manger au canards.
Qui font du vélo dans la rue.
Qui sont allongés dans l'herbe.
Qui profite des premiers rayons de soleils.
Qui rigole à gorge déployée.
Qui se regardent dans les yeux.
Qui s'efforcent d'être sincères.
Qui s'offre des étreintes sur le quai d'une gare.


Comme une brise légère sur votre joue.
Comme un frisson parcourant votre échine.


My.Dream se prépare à déménager.
My.Dream va prendre un nouveau départ.
My.Dream va encore continuer à avancer.


Comme chaque jour ou le soleil se lève.
Et ou les rayons caressent tendrement votre joue.


Parce que parfois c'est beaucoup trop compliqué.
Et qu'il faut se donner des ultimatum.
Qu'il faut savoir poser ses limites.
Et recommencer en faisant peau neuve.


Je n'attendrai pas éternellement.
Je ne t'attendrai pas infiniment.
Réveille toi mon ami.
Regarde moi et pose toi la question.


Les aiguilles tournent et le temps passe.
Chaque minute qui s'égraine peut nous éloigner à jamais.
Encore quelques pas.
Puis je partirai dans une autre direction.


Pourquoi est ce toujours si compliqué.
De vivre et d'avancer...


Publié par my.dream

Par Diary-Adventures le Lundi 29 mars 2010 à 21:45
My Dream prend un nouveau départ. Mais vers où ?
J'espère en tout cas que tu trouveras ce que tu cherches :)
Par zyzany le Mardi 30 mars 2010 à 22:51
ou t envoles tu petite oiseau?
profite du soleil... il rechauffe les coeurs... :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2981117

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast