my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 28 mai 2010 à 1:08

Je vais me coucher avec cette boule au ventre.
Mes yeux ne veulent plus se fermer.
La lumière doit rester allumée.
Les intestins qui remuent dans tous les sens.
Ce coeur qui bondit de douleur.
Se rendre compte qu'on est le seul a souffrir.
Que la décision prise ne fait pas tant de mal
Que ca a celui qui nous écoute.
Se souvenir que quand on y tient on retient.
Penser à demain qui sera encore plus dur.
Sentir qu'on vient d'arracher une partie de soi même.
Sentir cette partie absente en nous.
Cet espace désespérément vide.
Se demander si on s'en remettra.
Avoir envie de pleurer de s'être mutilé ainsi.
Tenter d'oublier, dans un sommeil lourd et profond,
La déchirure de l'esprit qui s'est faite en un soir...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Matou le Dimanche 30 mai 2010 à 19:41
Rien de mieux que la musique pour evacuer =)
En passant sa fait bizar ce nouvel habillage mais j'aime bien =)
Par Angel-White le Mercredi 2 juin 2010 à 10:17
Dormir... le meilleur échappatoire... Mais c'est loin d'être un remède. Le tout... se changer les idées en sortant et essayer de profiter de la vie comme elle nous vient... pour l'instant. (J'adore ce nouvel habillage :) )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/3001687

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast