my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 22 juillet 2008 à 18:47

Demain. Je sens déja demain arriver. Lentement. Demain sera tenace, demain laissera des traces.

On ne savait meme pas la raison. Je lui avait demandé pourquoi? Je ne sais meme pas le but, ni meme l'origine de ma question. Ce our la a été terriblement étrange. Nous avions trouvé. Déja le lendemain, nous pensions que ca n'était pas normal. On ne savais rien et en meme temps on savait tout.

J'ai relut notre coin de nuage. En entier. Mots apres mots. Sauf la dernière page. J'ai fait abstraction d'aujourd'hui. Je suis remontée 7 mois en arrière. Quand je ne savais pas. Quand tout se tramait et que j'étais aveugle sur tout, sauf sur sa tristesse. Et j'étais bien. Et ca ma rassurée de relire ces mots comme s'ils étaient vrais. Et je me suis endormie, comme avant devant la cam ou au telephone. paisible grace a des chimeres... Paisible grace a mon mensonge a moi meme.

Hier m'a laissé une trace. Aujourd'hui me laisse une trace. Demain en laissera tout autant...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2632603

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast