my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 23 mars 2008 à 23:17

Demain je vais arriver la bas. Avec cette selectionneuse qui pense la meme chose de moi que les autres. Alors que je vais donner ce que je peux, pour pas refaire se boulot de merde. Personne ne l'a vraiment su. Je rentrais a la maison et je pleurais. J'avais mal. A ces putains de jambes. A mon putain de coeur d'etre comparée a la plus gourde des filles... De pas savoir faire mon boulot correctement. En etre rendu a plus repondre au telephone quand on sait ce qu'il vont demander. A tel point de l'éteindre meme parfois. Il me croisent, dans les couloirs du bahut. Il me croisent dans l'allée du bus. Ils parlent des soirées qu'ils organise, des murges qu'ils prévoient. Ils me dégoutent. C'est ca etre un vrai? Boire sans faire la fete et faire la fete seulement en buvant? Imaginez les récit dégueulasse qu'on vous fait. Quand on vous raconte que certaines filles sont tellement bourrées qu'elles disent oui a tout. Oui je dis bien, a tout... Qu'on est fière de dire j'ai gerbé 5 fois dans la soirée. Et qu'a la première fete, quand on se rend compte que vous n'aviez pas dalcool dans votre verre, on vous balance doucement a l'oreille "tu as de la chance qu'on aies pas l'entonnoir". Imaginez vous de devoir partir de la fete pour pas etre balancé a la flotte parce que vous avez mal au dos a cause de ces putains de jambes. Imaginez les arriver encore bardé au boulot, ce que vous ne supportez pas, vous. Imaginez ces regards, parce que vous, pour eux, vous savez pas vous amuser, parce que vous savez pas boire, alors vous faites pas partie du métier. Non je ne fais pas partie du métier. Et cette année jaimerai vous servir vos bieres et vous prendre vos pourboires. Bande d'enculés.

Publié par my.dream

Par starting-from-scratch le Dimanche 23 mars 2008 à 23:18
Oh les cons !
Par axeloup le Lundi 24 mars 2008 à 19:17
10% des jeunes sont victimes de l'alcoolisme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2498719

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast