my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 6 avril 2008 à 21:26

Plus de voix... Décidément maudite pour ce spectacle... Faut aussi refaire mon lit, la question de philo, apprendre le vecabulaire d'anglais, les regles de grammaire, faire le dialogue et les fiches biographiques. Coup de chaud, puis soudainement froid. Pas arriver a dire ce qu'on ressent aux personnes importantes. Fatiguée de pas se faire comprendre. Fatiguée de pas savoir sexprimer et de pas etre capable de dire ce qu'il y a a linterieur. Pas capable d'etre comprise. Pas capable de restée calme. Pas capable de rester raisonnable. Pas capable de retenir ces gens. Incapable sur pates, geekette en puissance, gourde doublée d'un larve...

Je mange mes chouquette et ma glace, ca fait mal aux dents, mais je les emmerdes!!!! Ainsi que tous ceux qui pensent que je devrais faire des analyses plus poussées pour ces putains darticulations. Na!

Publié par my.dream

Par morrisonhotel le Lundi 7 avril 2008 à 14:55
moi j'était en flippante mais t'inquiéte pas pour les parole de la chanson c'est pour une amie que je l'ai écrite en faite je préfére les brune avec des petit sein ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2516176

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast