my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 10 janvier 2010 à 5:21



Cette ville à 4h30 du matin.
Déserte et presque silencieuse...
L'eau glacée dans les trous du sol....
Givrée et brillante à la lumière d'un lampadaire...
Les dernières miettes d'un noël à gerber brillant sur le sol.
Un homme travaillant sur son ordinateur à Nespresso.
Une femme commençant son service chez Paul.
Personnes derrière, personne devant.
Juste une ville éclairée et vide.
Enfin tranquille.
Plus cette folie des soldes.
Une ville pour moi toute seule.
Le froid donnant envie de dormir.
La musique qui résonne dans les oreilles...
Les pas cadencés pas les basses du son frénétique...
Après une soirée avec des anar, puis des odontho.
Etrange soirée, étonnement très nuancée...

Mon esprit divague...
Vague...
-_-

Douce nuit à vous,
Pour ce qu'il vous en reste...
Je pars me réfugier dans mes cauchemars,
Ou dans les rêves oubliés de mon esprit...

 

Publié par my.dream

Par monchtimonde le Samedi 6 février 2010 à 15:34
La ville la nuit c'est beau, même si parfois cette même nuit nous apportes d'etranges songes
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2952777

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast