my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 12 juin 2008 à 22:32

Envie de vomir, le haut le coeur saisi et resserre mon estomac. L'interieur de moi déchiré je m'apprete a tout rejetter vers toi. Eloigne toi, éloigne toi. Loin, Loin de moi. Avant que je n'enfonce la lame de mes reves dans ton coeur beaucoup trop c=grand et beaucoup trop dur. Ordure vas t'en, je ne veux plus de ces pensées qui hantent ma tete et pourrissent mon esprit. Mais je ne peux m'empecher de les garder pour que mon coeur continue de battre grace a la douleur... Pour la survie.

Alors je mange de la glace enrobée de chocolat...

Fiction (sauf pour la glace ^^)

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Vendredi 13 juin 2008 à 0:54
si tu veux qu il s enfuit loin de toi, il ne tient qu a toi de le faire... tu n a pas besoin de souffrir pour que ton coeur se batte... et pourquoi se battre apres tout? la question n est pas de survivre, mais bien de vivre...
j espere que la glace était bonne .. :-)
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:41
trop belle photo comme d'hab t une artiste ^^ :) tu m'en a meme pas donner de la glace :( en plus en se moment j'ai toujours faim :s lol bref le texte aussi me plait beaucoup comme d'hab"je kiff"(:p) se blog ::)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2592898

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast