my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 31 août 2009 à 15:12

A la recherche du conflit elle essaie de prendre la tête a tout ceux qu'elle croise, et même à ceux qu'elle ne croise pas. Me précipitant au fond du gouffre elle me rejette et m'abandonne, à cause de cette vérité que je lui lance en pleine figure. Phase critique de la maladie, mauvaise humeur chronique et crise sans solution. Alors que je suis sensible comme la paquerette entre deux brins d'herbe fraiche, tous s'assèche, et elle m'écrase sans remord de son petit pied nain et dodu. Elle a réussi. Elle me fait fuir. Oui elle a raison, rien a changé. Et surtout pas elle. Du fond du gouffre je vous cries de ma petite voix sanglotante. Aidez moi. Je vous en prie. Je vous en supplie. Aidez moi

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2898169

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast