my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 13 juin 2008 à 10:48

Elle doit aimer cette douleur, n'est ce pas? Elle lit ces mots. Ses mots. Encore et encore, allant de plus en plus loin chaque fois. Lisant de plus en plus tous ces textes qui tordent le ventre et qui bousillent le coeur. Elle ferme les yeux, imagine tendrement les doigts amoureux sur le clavier. Elle n'en veut a personne. A part peut être a elle même. Comme toujours...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Vendredi 13 juin 2008 à 11:51
tu veux que je te prete mon ordi? etrangement il bug sur des pages cow'... avant c etait blackspirits, et puis, depuis quelques moi c est celle la et black remarche ^^..; enfin bref, le pire c est que c ets veridicte... mon ordi prends soin de moi, mais il a pas compris que j'en avais plus rien a faire... il est un peu long a la reaction... hihi
bref desolé... je vais pas te repeter que tu devrai arreter, tu le sais deja... alors j espere que tu va enfin ne plus y penser...
Par LyBeRtY le Lundi 16 juin 2008 à 11:35
tu n'a pas a t'en vouloir tu n'es coupable de rien dur dur comme ressenti je le sais dur dur comme impression courage meme si c'est dur courage tu peux t'ensortir prend le temps qu'il te faut va a ton rytme et sa marchera ton etoile a encore raison(comme d'hab ^^) mais je prefere modéré et te dire que tu as le temps on est jeune(meme si je suis plus vieux) et on a le temps de se remetre de sa ne fais pas de betises et tu y arrivera et de penser que c'est de ta faute c'est une part de betises *bisou*
ps je vient d'avoir trés peur la verif spam me suis gourré j'ai u peur de perdre le commentaire(c'est vrai qu'au mois d'aout ya 31 jours??? :p)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2593206

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast