my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 14 mars 2008 à 22:47

Tellement étrange ce cours. Pour une fois je répond a ces questions. Meme si j'ai pas lu ce bouquin. Ca m'interesse. Répondre a ce que je veux. Lever la main au lieu d'etre les uns a la suite des autres. Apprécier ce cours. Et puis le regarder. Ce grand bonhomme. Professeur d'anglais. Impossible a cadrer. Impossible a supporter. Et pourtant tellement bon dans ce qu'il fait. L'énorme bouqin a la main, il interprète avec passion les mots et les phrases, les tournures et les allusions dans le texte... Je le regarde, avale ses paroles... D'un geste ample, il mime ses paroles...

"N'ayant pas conscience de sa captivité, Elle s'est envolée"

La sonnerie résonne le cours est terminé, je me reveille. C'est horrible, j'ai aimé ce cours. Ma tête est vraiment tres malade....

My Dream...

Publié par my.dream

Par lilium-inter-spinas le Samedi 15 mars 2008 à 15:48
Il est des profs qui ont l'art de rendre ennuyeux les sujets les + interessants (je subis cette torture près de 5heures/semaine.... >_<)
et d'autres que, même si on le peut pas les saquer, ont l'art de captiver, selon le sujet....!

C'plutôt bon signe, nan ? ^^
Par volcan-endormi le Samedi 22 mars 2008 à 0:09
Joli article, j'aime bcp!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2487087

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast