my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 24 juillet 2008 à 23:06

Elle voyait les minutes s'égrainer lentement,
Alors que ses nerfs commencaient a craquer...
Elles est restée malgré l'heure déja trop tardive,
Lui donnant les moyen d'accomplir le supplice...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Lundi 28 juillet 2008 à 0:50
1) j'ai 5fois2ligne a faire je te previens ici c'est pa sur d'avoir un rapport avec des article ou que se sois interessant ou quoi vias juste me lacher un eu en plus il est super tards lol faut que je me depeche je doit bientot t'appeler bref je commence ici pour te dire que j'iame le collier le texte est bo mais je n'est pas vraiment et tu sais pourquoi bisoux ma jumelle reviens vite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2634605

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast