my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 2 mars 2010 à 1:38


Encore un verre...
Pour faire croire qu'on va dormir.
Pour que l'esprit devienne vaporeux.
Pour que les idées deviennent floues et vagues.
Qu'elles ne fassent qu'un légers pincement au coeur.
Et non un tsunami détruisant tout sur son passage.
Encore un verre...
Pour apaiser la peine.
Pour faire croire que tout va bien.
Pour arriver a dire que ces trois derniers mois
N'étaient pas si horribles que ca.
Pour avoir le courage d'éteindre cette putain de lumière.
Pour dire qu'on a pas peur de faire des cauchemars.
Pour chuchoter qu'on a plus peur du noir.
Pour oser dire qu'on s'en fout de la solitude.
Encore un verre...
Pour mentir encore un peu.
Pour retenir encore une larme.
Pour faire semblant quelques heures de sommeil agité.
Pour dire demain sur le quai de la gare
"Oui j'ai bien dormi, et toi?"
Encore un verre...
Pour oublier.
Pour plus pleurer.
Pour essayer d'avancer.
Pour faire croire qu'on pense plus au passé.
Pour paraitre.
Pour sembler.
Bien, belle, heureuse.
Encore un verre...
Pour vous faire croire que tout va bien...

 

Publié par my.dream

Par Matou le Mardi 2 mars 2010 à 12:39
Un petit coucou en passant j'aime ce que tu ecrit...
Je ne peut pas vraiment t'aider je ne suis qu'un simple inconu navigant sur un navire perdu dans la web Mais cela peut ne serai ce t'apaiser un petit peu je t'offre le plus beau sourir que j'ai a offrir et qui est imaginable meme si cela fait longtemps que je n'ai pas reussi a sourir....
J'en profite pour t'offrir ce sourir qui vien du coeur et que je n'arriverai jamais a retranscrir sur mon visage.
Courage on marche on marche on trebuche on ce releve et en fin de conte on avance a different rythme meme si parfois on a l'impression de pietine, alors courage...
La vie de l'Homme est une peinture a toi d'en faire une oeuvre d'art comme direz un amis, alors ne gache pas ta toile ne fait pas comme moi ne tombe pas trop bas jusqu'a ne plus pouvoir remonter, Meme la plus sombre des toile peu etre magnifique...
Je sais que c'est dure meme si je ne vis pas les meme chose et que j'ai du mal a comprendre les chose que je n'est pas ressentie, je vie aussi dans la souffrance et je sais ce que sa fait d'avoitr envi de ce perdre de partir d'oublier.
Il ne faut pas avoir pêur, on ne cesse de vivre dans la peur mais en fin de conte cela ne fait qu'empirer les chose, Tu peu faire croire que tout vas bien mais evacu ce qui ne va pas sinan tu va exploser...
Ce n'est que l'avis d'un petit lutin un peu perdu peut etre pas le bon mais un lutin qui n'aime pas voir les personne qu'il apreci tomber dans un trou, meme si ce ne sont des amies qu'il n'a jamais vu a peine rencontrer et qu'il ne connai que depuis peu je sais quand sa vau la peine que je m'attarde sur quelqu'un je fait confiance a mes sentiment et je ne voudrai pas que tu tombe trop bas.
C'est dure c'est difficil je ne peu rien faire rien changer juste peu etre te donner le peu de lumiere qui raillone en mon coeur a travers des mot qui ne traduise rien qui sont vide... ah si seulement je savai parler et ecrir est ce que je serai aussi aider ceux que j'estime et que j'aime bien....

Porte toi du mieu que tu peu bon courage
J'hespere que tu a profiter de la pleine lune elle etait magnifique ce week end, si belle qu'elle fait oublier l'univers en entier....

Je commence a bafouiller du claviers alors je vai m'arreter la courage a bientot je l'espere =)

Sayonara
Par Matou le Mardi 2 mars 2010 à 12:43
le monde passe en noir et blanc tout est fade tout a changer mais au fond il y a toujours une petite etincelle qui ce cache dans les coeurs.
Par zyzany le Mardi 2 mars 2010 à 14:27
encore une verre...
sans doute le dernier, celui de trop
celui qui dit que nos mensonges ne trompent pas
celui qui fais souffrir plus qu il ne console
encore un verre...
et puis sombrer
se sentir pitoyable mais qu'importe
au matin on ne se souviendra de rien...
Par monchtimonde le Mardi 2 mars 2010 à 20:45
dur dur... que répondre? A par que je me sens moi aussi paumé quand j'ai une succession de co...... qui font que l'on ce demande ce qu'on fou là...
Par Diary-Adventures le Mardi 2 mars 2010 à 23:35
Apprendre à faire bonne figure est une chose de plus en plus courante de nos jours. Mais tu sais, quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse, il y a toujours des gens qui verront que quelques choses ne va pas, malgré le fait que tu prennes encore un verre pour passer outre. Et je pense que c'est vers ces personnes là, que ce soit dans la vie réelle ou au travers d'un écran qu'il ne faut pas hésiter à venir parler parce que eux sont aussi là pour essayer d'aider, et peut être même que quelque part, à eux aussi il arrive de boire un verre ou deux...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2972353

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast