my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 18 avril 2010 à 0:51


La tête au bord de l'explosion.
Le crâne qui se fissure.
Les yeux qui vont sortir des orbites.
Le front qui se fracasse contre un mur.
Sors de ma tête.
Epargne moi.
Ou bien autopsie moi.
Pour savoir pourquoi tout ca.
Pour comprendre pourquoi.
Tu ne peux sortir de mes entrailles.
Ouvre moi violemment l'abdomen.
Et récupère le peu qui t'appartient.
Muscle lisse à présent informe.
Dernier battements avant l'abandon.
Epargne moi.
Je me meurs...



Publié par my.dream

Elle et Moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2987622

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast