my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 5 juin 2010 à 0:41


C'est ma troisième bière à la main que je vous parle.
Même Californication m'a foutu un coup de blues,
Finissant par une réplique sur l'amour fumeuse.
J'ai les yeux qui pleurent à cause des allergies,
On pourrait confondre avec la tristesse qui coule
De mes prunelles qui se noient dans le desepoir.
Ca ferait le même effet visuellement, au final...
Je fume cigarette sur cigarette, encore et encore.
Mais le réel problème, c'est que je suis seule...
Et ils parlent de "tuer un patient" dans scrubs.
Mais qu'est ce qu'on se fait chier...
Je crois que je vais finir le pack,
Histoire de dormir avant 4 heure du mat'.
Mais non je rigole!!!

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par zyzany le Samedi 5 juin 2010 à 1:29
je sais pas trop ce qui se passe... comme depuis deja un moment... mais ce sont toujours les meme mots qui me viennent a l espriit "tiens bon tite oiseau"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/3004410

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast