my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 14 mars 2008 à 22:57

Je veux savoir qui c'est!!! Je veux savoir!!!
Je veux savoir qui est capable de me donner ca!!
Qui est capable de me transmettre ca...
J'exige!!!!!!! (oui, je suis mal polie...)

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Vendredi 14 mars 2008 à 23:14
donner et transmetre quoi?j'espere qu'il se denoncera ou que tu le trouvera en tout cas bonne chance .
Par axeloup le Vendredi 14 mars 2008 à 23:20
' comprends absolulemnt bien donc si c'est un malheur le plus important est d'ignorer, de montrer que tu en as absolument rien à faire ;)
Par Eteind.la.lumiere le Samedi 22 mars 2008 à 20:07
j'aime les gens mal polie :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2487111

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast