my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 26 janvier 2008 à 15:58

Je révise mon histoire géo pour le bac blanc, je fouille sur internet pour trouver une manière de completer mes connaissance. Je surf, je surf et voila ce que je trouve... J'aimerais bien avoir la meme facilité a epprendre mes cartes de géo... Elle a deux ans, et elle me fout la honte... Elle est trop forte Lilie...

Pour voir Lilie c'est ici...

Publié par my.dream

Par didine-nerveuse le Samedi 26 janvier 2008 à 16:16
pwaaa, on en apprend des choses grace à la lilly, ya des pays que je connaissais même pas :$
Par Gwend0u le Samedi 26 janvier 2008 à 22:16
J'viens de regarder la vidéo, c'est frustrant >.< lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2419856

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast