my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 9 avril 2008 à 21:43


*
            *    *            *                *                 *

*                      *               *                  *                   *              * 


*     *             *          *            *             *

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mercredi 9 avril 2008 à 22:08
elles sont si belles les etoiles... je n en serai definitivement jamais une... pardonne moi de ne pas avoir ce pouvoir...
je t embrasse ma tite oiseau...
elles sont belles tes etoiles...
Par axeloup le Mercredi 9 avril 2008 à 22:09
Ma bonne étoile serait-elle ici ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2519994

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast