my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 29 avril 2008 à 21:37

"Aussi bizarre que cela puisse te parraitre,
Je ne te considere pas comme normale,
Et [l'autre jour],
Je suis persuadé que tu jouais avec mes émotions quand tu essayais te trouver mes points sensibles.
Je voyais a ton regard un certain plaisir à ce que tu faisais.
Je me trompe peut-etre,
Mais j'ai l'impression que ça t'amusais de voir ce que ça pouvait me faire..."

My Dream serait elle capable de certaines choses??? Méfiez vous, certains pensent que oui, la preuve..

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2543490

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast