my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 12 février 2008 à 21:10

Fatiguée... Même pas la force d'en dire plus.. Et oui, je vous laisse des vacances, vous voyez bien, je me plains pas tout le temps en fait...

- Ca va toi??
- Oui et toi?
- Sure?
- Oui oui pourquoi?
- Ben je sais pas, t'es bisarre en ce moment... Et puis il* m'a dit que tu faisait un peu la gueule hier.. Il s'inquiète beaucoup pour toi...
- (ben il devrait pas, il peut rien faire) Nan faut pas vous inquièter ca va tres bien...
- Ok..
- Tu lui diras hein?
- Que ca va et qu'il faut pas s'inquièter?
- Oui, que tout va bien, et qu'il y a pas de soucis a se faire.. Rassure le s'il te plait..
- Ok je le ferais...

My Dream...

Publié par my.dream

Par x-mwa-x le Mardi 12 février 2008 à 21:34
merci d'avoir pris le temps de lire mon article, merci d'y avoir lesser un comentaire^^
(...)ça fait déja 6 mois que je tiens,j'auré pus passer des vacs merveilleuses mais l'amour de ma vie ne pas pas venir : ( et comme je la vois jamé jamé car ele abite loin de moi...c'est dur ... tu vois sa ses 1 de mes soucis,j'en est plin d'otres...ça s'acumule encore et encore : ( bref jvé pa te raconter toute ma vie non plus =D je suis pas encore un cas desespéré je peu encore tenir je pence ... merci...



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2444788

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast