my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 14 avril 2008 à 18:20

Cette fois tout est fini... Cette fois l'espoir m'a quitté définitivement. Meme si je n'y croyais pas. Meme si ca ne servait a rien.. Au moins j'avais de l'espoir. Au moins je pouvais croire en quelque chose, meme pour rien. Enfin si pour quelque chose. Au moins ca me faisait vivre. Au moins j'avais un minimum d'espoir de m'en sortir un jour. Les larmes ne coulent meme pas. Je crois que c'est ca le plus grave. Je crois que c'est ce qui montre la gravité de la situation. Je crois que c'est ce qui montre a quel point nous sommes bas. Non. Juste ce pauvre non. Le oui me disais que j'étais encore la, un peu. Juste un peu. Mais c'est fini. Maintenant je ne suis plus rien. Maintenant je ne suis meme plus un vide qu'on attend pour se rassurer. Maintenant je suis partie. Maintenant je fuis. Maintenant je ne suis plus ce que j'étais. Maintenant il n'y a plus rien a faire. Maintenant je suis entièrement cassée. Maintenant je suis en pieces.

Pardon Antoine. Je sais plus de quoi je suis capable. Et je ne sais pas si t'embrasser ferais partie de mes capacités. Le temps, le temps passe, mais rien ne s'arrange. J'ai pourtant envie de t'embrasser. Tellement. Mais je ne veux pas te décevoir. Pardonne moi.

Tous pardonnez moi...

Publié par my.dream

Par axeloup le Lundi 14 avril 2008 à 19:16
Tu es dans une période où ça va mal mais on connait tous les peines de cœur (si j'ai ben compris). On se dit tous que tout ne va plus et puis on retrouve l'amour...
Par meme-pO-mal le Lundi 14 avril 2008 à 21:05
je crOis que tu as aussi besoin de beaucoup de cOurage...
je te sOuhaite que tOus ça s'arrange, vraiment...

bzÖo...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2525674

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast