my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 8 avril 2008 à 18:28

Qu'est ce que tu fais au lycée toi?
Moi, que dalle, en fait j'écoute plus en cours, et quand on fait des devoirs je les fini au bout de 35 minutes comme aujourd'hui. Mais je dois avouer que ce joli petit devoir sur la concordance des temps avec if, les modaux ou encore le discours indirect m'a échauffé les oreilles.
Alors t'as fait quoi?
J'ai fais quoi? J'ai mis en mot une partie de l'histoire que j'imagine en ce moment. Oui oui oui... J'ai couché mes sentiments sur papiers en les modifiant pour qu'on ne les reconnaissent pas. Je trouve que c'est une jolie histoire, meme si elle est pas tres bien écrite. N'importe qui aurais pu y penser. Enfin bref vous découvrirez ca bientot, tout  a l'heure surement.

Donc tout ca pour vous annoncer, mais chers amis, lacréation d'une toute nouvelle catégorie que j'aurais pu appeler "glandage en cours" mais je crois que ca aurait été trop long, et qu'en plus ca fais pas tres tres bien...

Donc je vous présente La Catégorie (roulement de tambour)

Entre réalité et fiction

PS : elle changera peut etre de nom, elle sera peut etre supprimée, verai bien..

PPS: concentrez vous sur le mot fiction si un jour je raconte des choses inquiétante...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par petite-larme le Mardi 8 avril 2008 à 19:33
il faut travailler en cours ma tite oiseau...
et puis, a partir du moment ou l'idée t effleure l esprit, meme si c est de la fiction a ce que tu dis, j ai le droit de m inquieter... parsque l idée t es venue a l esprit... pardon...
Par Inexprimable le Vendredi 25 avril 2008 à 22:48
C'est bien de ne pas travailler en cours. Après, on est dans la merde, et on vit cette angoisse de rattraper les cours comme on peut. On est differents des autres. Je dirais même, on est different des intellos qui n'ont jamais rien fait de leur vies. Autant en profiter, non ?

Mon dieu, je suis vulgaire.

Sinon, jolie catégorie. Bien pensé, même si elle est simple. (Tout m'impressionne, c'est fou.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2518300

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast