my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 29 février 2008 à 18:54

Ici le secret est gardé, n'est ce pas? Ici toutes mes pensées restent mes pensées, n'est ce pas? Pas de jugement? Pas de cris ou de larmes ici? Tres bien...

Je suis renfrognée, blazée, blessée par ce que deviennent les gens. Je suis honteuse de voir que certains hommes font partie de la race humaine. Je suis étonnée de voir que personne ne réagit, et que personne ne nous remmet dans le droit chemin. Certes, jai fait des erreurs. Certes. Mais je n'ai jamais joué de mon corps ou de celui d'un autre alors que je disais aimer de l'autre coté. Non la seule fois ou on aurait pu me le reprocher, celui que j'aimais le savais, il y avait un objectif, tout aussi horrible soit il. Mais je ne peux concevoir qu'une personne responsable d'elle meme et tellement "aimante" puisse me faire honte, sans avoir pour autant aucun lien avec moi aujourd'hui. Oui je me demande si une personne peut changer ainsi du tout au tout en quelques mois, semaines, et meme jours d'apres ce que j'ai appris. Je me demande si au contraire cela est possedé dans la nature de la personne, ou bien meme si ca arrive lentement comme un onsecte qui ronge tout l'etre. Si c'est le cas, j'ai le désespérant regret de vous dire que j'ai été dans les bras d'un etre tel que celui la... Mon dieu, comment étais je considérée? Méritais je la considértion d'un simple corps entre des doigts qui me donnaient leur tendresse? Ou étais je seulement considérée comme telle? Mon esprit est perdu, entre ces souvenirs si tendre et ce dégout des autre mais surtout de moi meme. Oui les actes des autres me dégoute de moi, de mon etre... Au point de m'éloigner encore du monde réel, et de supprimer mes regrets a son égard... Tout doucement s'éloigner, a cause de ces envies de rejeter ce monde ignoble...

Oulala, je me regarde dans une glace.. Oui je suis humaine, oui je suis comme ca. J'ai honte...

My Dream...

Publié par my.dream

Par Parad.Eyes le Vendredi 29 février 2008 à 21:31
Quel joli et gentil commentaire :$
Et puis effectivement, quel manège :)
J'aime beaucoup les manèges, surtout les vieux, en bois ... * bref *
C'est pour cela que je recommence souvent aussi.
Dépoussierer un peu mon manège personnel ;D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2469285

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast