my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 6 janvier 2010 à 21:08



Pourquoi y penser cette année?
Alors que l'année dernière je n'y avais même pas songé...
Pourquoi ce pressentiment de merde.
Pourquoi aujourd'hui j'y pense?
Pour quoi ca m'angoisse?
14 ans cette nuit...
Mais expliquez moi!!!
Pourquoi j'ai ces pensées noire,
Pourquoi j'ai peur pour elle...
Pourquoi j'ai ce sentiment de malaise,
De peur au fond de moi...

Il y a 14 tu t'es mis une balle dans l'crâne.
Pourquoi cette année plus que la précédente?
Je ne comprends plus...
 

Publié par my.dream

Par zyzany le Lundi 25 janvier 2010 à 19:46
les souvenirs c est beau que si on fait le choix de s'en souvenir a ce moment la... si ils nous hantent, alors ils ne sont pas beaux
Par zyzany le Mardi 26 janvier 2010 à 0:22
c etait pas le bon endroit pour repondre a ton com, je viens de m en rendre compte, jvoulais le faire sur l article du dessus... fin bon
Par my.dream le Samedi 6 février 2010 à 20:06
Aucun endroit n'est mauvais pour répondre à un commentaire...
Cet article n'en est qu'un parmi d'autre...
Ne t'inquiète pas...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2951297

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast