my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 9 mars 2010 à 1:35



Il y aura des papiers.
Et dessus des noms.
Des activités.
Des souvenirs.
Et on triera.
On décortiquera ma vie.
Et on fera deux tas.
Ce que je garde.
Et ce que je jète.
Et on brulera les seconds.
On fera le ménage dans ma vie.
Ce que je dois oublier.
Et ce que je dois garder.

Alors si vous avez peur d'être dans la colonne qui cramera.
Faites un signe, ca permettra peut etre de vous changer de tas.
On sait jamais. Tout le monde peut y être, dans ce tas.
Celui qui brulera et disparaitra...



Publié par my.dream

Elle et Moi

Par EthyliquementVotre le Vendredi 12 mars 2010 à 19:37
Nous ne sommes rien. Vraiment, c'est si facile de disparaitre de la vie de quelqu'un, de la vie tout court. De se couper de tout..

C'est étrange je trouve. On devrait être indispensable, au moins à quelqu'un.
Par Matou le Lundi 15 mars 2010 à 14:03
Oui c'est etrange, tout fini par s'effacer, disparaitre...
2 Chemin ce croise et reparte chacun de leur coter, parfois tout de suite parfois il reste longtemps enssemble, mais pour finalement s'oublier en chemin....

Bon courage porte toi bien petite fée...
Par my.dream le Lundi 29 mars 2010 à 12:42
Le réel problème, c'est qu'on est jamais indispensable pour la personne qu'on veut. Je crois que c'est là qu'est l'enjeu...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2974709

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast