my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 15 avril 2008 à 14:55

Ils ont tué mon pere. Ils ont tué trois de leurs enfants, ils ont violé, détruit, volé, battu, usurpé. Ils on détruit ma mere, et une partie de moi par la meme occasion. Ils ont tué leur meilleur fils, ils ont tuer celui qui a décidé de s'en sortir. Ils avaient tous les deux une femme et deux enfant. Ils ne sont que des destructeurs, des sansues attirés par l'argent et le mal. On dis d'eux qu'ils font de la magie noire pour détruire ceux qui ne marchent pas dans leur combine. Certains ont sauté dans l'eau glaciale, d'autres se sont foutu une balle dans la tete, ou bien on jeté leur voiture sous un camion... Ce n'est pas une famille. C'est une machine destructrice. Je ne veux jamais en faire partie. Jamais... Je ne suis pas de ceux la. Je ne suis pas ce qu'ils sont, et je ne veux pas que l'ont m'assimile a eux...

Jamais. Je préférerais mourir moi aussi que les rejoindre...

Réalité ou fiction?

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par petite-larme le Mardi 15 avril 2008 à 17:33
tu n'est plus de cette famille, bientot tu n'aura meme plus leur nom... pas besoin de mourrir pour ne pas faire partie de leur famille, il suffit juste de les oublier...
j'espere ne pas me tromper en disant cela...
Par petite-larme le Mardi 15 avril 2008 à 18:36
Ca suffira... ca suffira car tu sais que tu n'es pas de cette famille... ca suffira car c'est eux qui t'ont repoussés, a cause d'eux qu'ils ne te conaissent pas... Etre dans la meme ville ne veut rien dire... tu ne dois pas t'inquieter... tu ne leur appartient pas... Elle ne pourront pas te retrouver, il y a des milliers d'etudiants, elles n'y arriveront pas... Elles ont mis assez de malheur dans ta vie pour que tu sois immunisée contre elles...
si par malheur elles arrivent a te retrouver, tu n'a pas besoin d'entrainement pour reussir a les repousser, il te suffit d'etre toi meme... loin de leur famille, loin de leur malheur, de leur histoire... tu es toi... et tu ne leur appartient pas...
Par petite-larme le Mardi 15 avril 2008 à 19:05
elles ne t auront pas... pour la simple et bonne raison que dans ta tete elles ne sont rien... peut etre quelques cauchemards, mais elles ne sont pas de ta famille... et tu n'est pas de la leur... et c'est pour cela que tu as la force de leur resister... et c'est pour cela que ta desobeissance n existe pas... car elles ont fait des erreurs, l'erreur de t'enlever ton pere et de detruire leur famille, alors elle ne pourront jamais te faire "payer" ta desobeissance car elles sont seules coupables...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2526744

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast