my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 10 novembre 2009 à 19:00

L'inspiration revient, doucement, au fur et à mesure que cette douleur m'arrache de la réalité. Mes sens s'affolent, les idées s'emmèlent, se chevauchent, se pourfendent entre elles. Tachycardie des pensées, La nuit tant redoutée m'entoure de son manteau, les pieds s'enfoncent, encore et encore, m'éloignant toujours plus du monde rationnel. Ma colère nait, embrasant mon esprit, me rendant coupable des pires pêchés, elle envahit chacune de mes cellules, pourrit chaque parcelle de mon être à la recherche du dernier souffle. Mes frissonnements n'en finissent plus, mon corps redevient faible, sans force. Sensations sans sens, cris de peur inavoués, la lumière chaude et rassurante disparait de ma vision.
J'aurai voulu me noyer dans cet océan cristallin, caressant la douce crête des vagues, à la recherche d'un dernier élan de tendresse...

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par Things to do le Jeudi 16 mars 2023 à 9:10
What are the trending destinations in France at the present? We can easily find all info on https://www.thingstodopost.org with detailed article.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2930411

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast