my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 30 mars 2010 à 23:26

J'ai besoin de sentiments, de regards malicieux, de cailloux à la fenêtre, de pas pressés dans la rue, d'étreintes tendres et enflammées, de surprises, de chaleur dans le coeur, de partage, de nouveautés, du pétillements dans la tête, du lever du jour à deux, des nuits blanches partagées, de folies, d'émotions, de souvenirs, de larmes de bonheur, de balade dans la rue, de déclarations inattendues, de trucs bizarres au creux du ventre, de vie, de calme, de regarder le ciel, de penser plus loin que demain, de recommencer à croire, de recommencer tout court, encore et encore et encore...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Tsumekai le Mercredi 31 mars 2010 à 0:35
Toi aussi.
Par Matou le Mercredi 31 mars 2010 à 8:38
j'aime beaucoup tes derniers textes
Bon courage =)
Par petite-larme le Mercredi 31 mars 2010 à 23:04
moi aussi jveux tout ca... :'(
un jour peut etre :) un jour surement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2981655

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast