my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 16 septembre 2008 à 22:52

"J'ai passé une aprem magique de cognition.
Bonne soirée. Bisou."

Vous ne comprenez pas, nest ce pas?
Au début moi non plus...
Rencontre entre deux passionnés,
Vous comprenez toujours pas?
C'est normal...
Je vous en veux pas...

Publié par my.dream

Par rebirth le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:24
Ce message prend du sens avec le temps, si court et si long, si peu important
Par blackheart le Mercredi 14 janvier 2009 à 12:19
Ahaha, la cognition, je connais, je suis en fac de psycho =) on l'étudie un petit peu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2678216

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast