my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 21 juillet 2008 à 20:12

Ca c'est passé tellement vite. Je me suis levée du lit, et jai commencé a danser, je suis sortie de la chambre. Sans savoir ou j'allais exactement. La batterie guidait mes pas. Possédée par le son de cette merveilleuse chanson. Et puis je me suis arretée de danser. Soudainement. D'un coup. Jai regardé le bas des escaliers. Mes pas de danse m'avaient conduite ici. Et ce désir de sauter, l'adrénaline qui monte. La douleur dans les membres. Le virage dans lequel le corps s'écrase contre le mur. Je regarde par la fenetre en face de moi. Mon corps s'éffondre sur le parquet et les larmes coulent doucement sur mes joues. J'ai peur...

Publié par my.dream

Par ange-et-demon le Mercredi 23 juillet 2008 à 15:45
La peur est naturelle... il s'agit juste de savoir la connaître pour pouvoir t'en faire une alliée! La peur peut t'empêcher de commettre certaines erreurs! ne fais jamais rien qui serai guidé par la peur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2631889

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast