my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 21 avril 2010 à 22:28


Et j'ai vu le soleil se lever. Après ces longues heures dans l'obscurité. La lumière douce du jour qui se réveille est enfin entré dans la pièce. Lentement, comme ces personnes qui, minutes après minutes, prennent de l'importance dans votre vie. Qui s'immiscent petit à petit, créant leur place au sein de votre coeur. Qui ne peuvent plus être remplacés par personne. Ceux dont la présence ne peut être combler par d'autres. Eux, dont l'absence vous torture, vous arrache des larmes invisibles à chaque instant de votre maigre existence. Ces gens, grâce à qui vous êtes en vie, qu'ils aient décider de disparaître de votre histoire, d'y rester, ou d'y revenir encore un peu. Ces personnes pour qui vous pouvez faire disparaître votre peine et vos déboires dèq que vous en avez la force. Ces lumières qui font disparaître votre obscurité. Ces soleils qui mettent fin à vos nuits...


Oui, j'ai vu le soleil se lever. Mais il n'a pas mis fin à mon obscurité...


Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Matou le Jeudi 22 avril 2010 à 8:15
Trés joli texte =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2988862

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast