my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 8 février 2008 à 19:29

J'avais pourtant ce pressentiment
J'ai joué gros, mon gain néant
Et je regarde les deux gagnants
S'éloigner cyniquement
J'suis détruite pour un jeu à la con
J'ai tout tenté, j'ai touché le fond
J'ai pas joué le bon numéro
Pas touché le gros lot

Rose, Les jeux sont faits...

Un week end je sais pas quoi en perspective... Meme pas envie de deviner... Claquée, envie de pleurer.. Oui encore, je sais, quelle chialeuse. Mais bon je vais passer un week end, puis deux semaines sur un pc, a me faire chier. Et puis toutes les idées qui vont revenir. Comme d'habitude.. Dans le noir, les angoisses reprennent. Puis les idées qui rassurent. C'est un cercle vicieux. Tu sais tite étoile, jai essayé, mais a force, quand jai compris qu'il n'y avait que penser a ca qui me calmait, ben j'ai fini par accepter. Accepter l'idée d'y penser, de le faire, de le "vivre". Mais bon. Je te dis de pas t'inquièter, parce que c'est pas pour tout de suite, parce que j'ai des choses a faire, avant... La première? La mer... Apres? On verra la course de caddies ou mon restau... Envie de la finir, mais faut la faire, entière.. Apres on verra. Si c'est l'heure ou pas. Tu vois, je te l'avais dis qu'on avait le temps.... Et puis jai une promesse a tenir, je t'ai dis que ca irai mieux quand on a parlé au début. Alors tant que ca sera pas comme jai promis pour toi je te laisserai pas ;)...

Les tits oiseaux sont fait pour s'envoler, je grandi un peu, et puis je m'envolerai vers ma paix interieur, juste besoin de murir un peu avant...

Tout va bien, oui, oui, je vais mieux, t'inquiète pas 'man, machin, trucs, bidule... Tout va pour le mieux. Pour le mieux...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2438397

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast