my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 12 février 2010 à 0:53


Un grand père à l'hopital.
Un chien malade.
Un coeur brisé.
Une histoire qu'on ne peut oublier.
Une autre impossible.
Un travail titanesque.
Des élections.
Des exams plantés
Une arrivée attendue.
Une journée à préparer.
Une solitude bien trop présente.
Un contrôle qui s'envole.
Une tristesse sans bornes.
Des larmes qui explosent.
Des grands parents tristes.
Des parents inquiets.
Un appétit qui revient pas.
Des jambes qui hurlent.
Des problèmes à la pelle.
Un ras le bol général.
Une goutte d'eau.
Un débordement de vase.
Un manque chronique de tendresse.
Des nuits cauchemardesques.
Un sommeil qui ne vient jamais.
Des cours ennuyeux.
Des amis trop loin.
Des fêtes pour oublier.
Des gens qui vont pas mieux.
Des instants de calmes qui manquent.
Mais une vie complètement vide.
Une absence d'oxygène.
Un corps qui coulent vers le fond.

J'me noie...
 
My Dream...
 

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Diary-Adventures le Vendredi 12 février 2010 à 2:43
Je crois qu'il va grandement falloir que je te refile mon numéro de portable toi, simplement pour que tu saches que si ça ne va pas et même si on est géographiquement loin l'un de l'autre, je suis là et si je peux t'aider d'une quelconque manière que ce soit, j'essayerai de faire au mieux :)
Par Matou le Vendredi 19 février 2010 à 20:49
courage ^^' Que puis je faire de plus pour toi je ne sais pas mais je t'offre le plus beau des sourir que je pourai faire a une personne...
Porte toi du mieu que tu peu ^^
je suis sur et certain que tu est une opersonne special, qui n'est pas quelquonque, une personne de talent qui peu faire beaucoup de chose.

Ecrir c'est bien mais attention parfois sa pousse a cultiver sa souffrance....
Par alesia le Mardi 2 mars 2010 à 10:28
Bon courage, et surtout garde espoir. Il y a toujours une accalmie après la tempête...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2964785

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast