my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 9 septembre 2008 à 2:19

J'ai mal au ventre. Et plein de chose a raconter. J'ai juste besoin de tapper quelques conneries ici. Je ferais un article, pour vous dire ou j'en suis. En vrai. Enfin... Il y a un an. Le souvenirs d'une nuit tumultueuse. Difficile. J'étais assise sur le sol. Essayant de le convaincre. Encore et encore. Ce jour me rappelle tant de chose. "Elle pensait a tout! Elle n'as pas pu faire ca parce qu'elle pensait a tout!" Maintenant ces mots non plus de sens. C'est lui qui n'avait pas pensé a tout. Voila la vrai réponse...

Mais la je repense a ce soir. Au loup qui m'a dis que pendant quelques semaines il se serait bien remis avec moi. Et il n'y a pas si longtemps que ca...
Et puis Moustique, qui va me payer le sauna. Pourquoi? Oulala, c'est long. Parce que la dernière semaine, je me demandais s'il viendrais, et tellement stressée qu'il soit pas venu, jai mangé, mangé!!!!! Donc cest sa faute si jai pris du poids. Et la, en pleine conversation...

j'te ferais l'amour sous les cocotiers !!

Voila... Ca surprend un peu... M'enfin bon.. Voila. J'avais juste besoin de marquer quelques conneries ici, histoire de détendre un peu l'atmosphere.

Question existancielle. Ya des cocotiers a Bordeaux? A Toulouse? Arg

Publié par my.dream

Entre réalité et fiction

Par ton etoile le Mercredi 10 septembre 2008 à 21:36
moi jve le faire dans un champ... meme ici ya pas de cocotier... (k)
Par Keizo le Dimanche 14 septembre 2008 à 16:36
Cool pour toi au moins vous allez pouvoir vous amuser ensemble ;) en plus bordeaux et toulouse spa tres loin donc bon il va pouvoir te voir souvent et faire des trucs souvent avec lui :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2672119

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast