my.dream

La où personne ne m'attends...

Vendredi 22 février 2008 à 12:01

Jai eu le temps d'y penser cette nuit.

My Dream s'arrète.. Pour quelques temps. Quelques heures, quelques jour ou quelques semaines. Si ca se trouve yen aura un demain... Si ca se trouve yen aura plus... C'est pas la première fois que je le dis. Mais jai plus rien a écrire, je ne trouve rien qui en va la peine... Mais en fait tout ce que jai écrit ici nen vallait vraiment pas la peine... Menfin... C'est comme ca. Advienne ce qu'il doit arriver...

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Vendredi 22 février 2008 à 14:51
...
Par axeloup le Vendredi 22 février 2008 à 17:47
AH mais tu nous fait quoi là ?!? *menace* tu es obligée de continuer, nous, on aime et on te lit ! Parole de ce qui te tiens à coeur, de ce que tu n'aimes pas, d'actualités, etc... trouve un truc, de l'inspiration, des mots, des personnes, des images, des musiques ! MAIS N'ABANDONNE PAS LE BLOG. J'espère qu'il y a de la nouveauté demain ou je t'étrangle..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2458411

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast