my.dream

La où personne ne m'attends...

Dimanche 17 février 2008 à 23:29

Je ferais moins de compromis,
Ils ne m'apportent rien,
Pourquoi me contenter de si peu
Parce qure les autres le désirent?
Ce sont mes principes,
Et il est temps de les tenir...

Un clope a la bouche, coincée entre la fenêtre fermée et les volets entrouverts. Une seule étoile, seule, comme toi... Le vent sur tes pieds nus, tes jambes qui tremblent avec le froid.. Les larmes gelées qui coulent de tes yeux comme de ton coeur. Les bras imaginaires qui devraient être autour de ton corps. Pas assez d'espace entre le rebord et le volet pour tomber par accident. Une taffe, un autre. La fumée dans ta gorge, dans tes poumons. Ca soulage. Un peu.. Ca fait du bien.. Presque rien... Les trois coups à la fenêtre... Encore et encore. Elle s'est endormie, au chaud dans le lit. Attendre encore un peu dans le froid, juste pour s'endormir doucement. Mais nan se serait de sa faute. Trois derniers coups. Lumière, ouverture... Doucement se glisser dans le lit, pas à coté de la personne que tu voudrais. Ne plus arrêter les larmes. Le telephone, le texto de bonne nuit... Les yeux se ferment, les larmes coulent malgré les barrages que ton corps leur fait. Le trou noir, le repos en enfer... La nuit.. terrifiante, dorée, exitante, meurtrière. Un dernier souffle, ultime, puis le sommeil...
My Dream...

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Samedi 15 mars 2008 à 0:10
han la pub pour la audi a 4 la nouvelle elle est trop belle cette voiture je l'aime c'esst ma future (sauf que se sera la rs4 :p) c'est ma vie je l'aime j'en reve :p dsl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2452236

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast