my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 24 avril 2010 à 1:11



Mais qu'est ce qui m'arrive. Pourquoi je ressens tant de colère. Pourquoi la haine sort de chacune de mes pores. Ces sentiments difficiles à controler. Je n'en peux plus. Je ne comprends pas comment ma solitude peut créer cela. Cette inquiétude pour ceux que j'aime. Cette envie de tout foutre en l'air au moindre mot. Ce besoin de fuir, loin, très loin. Parce que je n'arrive plus à me laisser approcher. Et que les gens qui n'essaient pas de voir plus loin que ce masque m'exaspèrent. J'ai réussi à me reconstruire la carapace si durement détruite en seulement quelques mois. Ce truc qu'il avait fait tomber en un regard. Que j'ai abandonné pendant de longs mois. Que j'aurai du garder au final. Parce que c'est toujours ce qui me trahi. Ce pourquoi on m'abandonne. Quand c'est de ma faute c'est a cause de ca. De ce truc bizarre en moi. Qui fait que je peux, en quelques minutes seulement, jeter dehors la personne que j'aime le plus au monde. Ce moment ou plus rien n'est tempéré par mes raisons. Ou tout ce que je pense de mal sur cet être que j'aime, ressort sans être modéré par ses plus grandes qualités. Cet instant précis ou tout ce que je hais en moi est expulsés par ma bouche, et par chaque parcelle de ma peau et de mon être. La ou je ne cherche qu'à frapper plus fort. Plus profond. Plus douloureux.
Mon père avait raison. Je finirais seule. Parce que ce sera mieux pour les personnes que j'aime. Ma souffrance n'appartient qu'à moi, et il n'y a qu'en gardant cette carapace que je peux tenter d'en protéger les autres. Elle et moi, c'est pour l'éternité. Je me fais pitié...



Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Matou le Lundi 26 avril 2010 à 15:37
quoi qu'il arrive ont est toujours seul en fin de conte....
Est ce une chose si triste que sa...
Sa fait mal je comprend sa fait ressortir ce qui etait un peu cacher en moi j'ai de nouveau mal j'aime ces texte si profond qui sorte d'en bas et que me submerge d'emotion...

Bon couraga a toi soit plus forte que la solitude je pense que c'ets a toi de cider d'etre seule ou pas..
PFf je suis exasperant je m'enerve moi meme quand je t'ecrit on dirai que je connai tout que j'ai tout vecu mais c'est faux je suis dsl chacun a sa soufrance et meme si il essay de la partager il ne poura jamais entierement le faire voir le faire tout cour..
Je suis dsl bonne journee a toi et bonne continuation
j'espere que sa va allez mieu bon courage
De la part d'un petit lutin qui te souri mais qui ce perd dans ces mot
C'est si dure de parler et d'ecrir j'en ai pas l'habitude je parle tout le temps de travers dsl...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2989510

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast