my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 5 février 2008 à 21:45

Elle a peur de me perdre. Et tant que je fume pas plus de 4 clopes par jour elle tolère. Et elle est désolée de m'avoir bouffée mon enfance. Et elle a pleuré quand je lui ai dis que javais été heureuse avec ces enfants. Et elle a compris qu'elle doit me faire confiancez. Que je pars pour lui montrer que je suis forte. Que j'ai grandi avec cette merdre qui nous a pourri. Mais que jai accepté la mort de ce connard. Et qu'elle non. Elle a compris que je suis une adulte précose, comme lui a dit le psy. Et que je ne suis pas anorexique. Et que je suis enfin construite. Et que fumer mes quelques clopes par jour, c'est un plaisir. Et elle ma propsé une clope apres. jai dis non. Elle a compris. Mais elle a peur, de mon départ... de mon état en ce moment aussi... "Mais je sais que ma fille elle se bat, et qu'elle s'accroche a la vie..." Mais oui maman, t'inquiète pas...

Et puis lui, moi. Seuls. La craquage. Pluie torrentielle de larmes. Je suis fatiguée.. Jais plus d'objectif. Je pleure tout seule. Il ma pas parlé de la bouffe. Qu'est ce que je l'aime ce medecin... Désir d'enfant, adulte accompli, besoin de méloigné du chaos familial. "t'as penser a partir? Internat, colocation, foyer des jeunes travailleurs? Parce que ca te fout en lair cette ambiance." Nan Nan, je peut pas. Je suis fatiguée vous savez. Oh, pas le corps, je dors presque pas et jai pratiquement pas manger pendant plus de trois semaines. Il a résisté... mais ma tete, vous voyez? Ma tete elle est fatiguée.... Mon monde virutel, mon échappatoire... ma réticense envers mes amis... Ma peurs des autres... Ma deseption, ma désillusion... "la carotte qui fait avancer l'ane, ben c'était ca vous voyez..." Les cours que j'assume plus. Mais pas les envies. Nan les envies de partir, j'en ai pas parlé. Ca servait a quoi? A rien.... Mais est ce que se rendez vous a servit a quelque chose?

Je me sens coupable,
Je me sens vide,
Je me sens en colère,
Je me sens triste,
Je me sens dépressive,
Je me sens inutile,
Je me sens grosse,
Je me sens seule.. un peu..

Et tant encore... Ca a vraiment servit? On verra la semaine prochaine...

My Dream...

Publié par my.dream

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2435113

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast