my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 15 mars 2008 à 22:31

Je me souviens de ce jour de juillet. Je me soviens du temps incertain. Je me souviens de la route slencieuse jusqu'a la mer. Je me souviens de Papa qui lui serre la main. Je me souviens de Papa qui s'en va. Je me souviens de cette sensation étrange qu'on a eu. Je me souviens que je l'ai trouvé beau. Je me souviens que j'étais fière. Je me souviens lui avoir fais comprendre que j'avais ma vie. Je me souviens de cette sensation de le retrouver apres toutes ces années. Je me souviens d'elle a coté. Encore plus intruse que nous deux. Je me souviens des premiers regards. Je me souviens des gouttes d'eau qui tombent sur le sable. Je me souviens de son regard qui m'a vu comme j'étais et non comme une enfant. Je me souviens lui assis a coté de moi, on regardait la mer... On parle de papi et mamie. Je me souviens de la glace a la menthe qu'il a pris, dans les gobelets en plastique. Je me souviens de la rue piétonne. Des gouttes sur ma peau. Des larmes dans mes yeux.... Je me souviens de l'au revoir... Je me souviens de l'oubli...

Dois je le revoir???

Publié par my.dream

Par LyBeRtY le Dimanche 16 mars 2008 à 9:53
c'est joli comme texte meme si c'est triste
c'est peut etre pas une bonne idée de le revoir et s'il avais changer au point de te faire mal pour te le dire et si son oublie etait plus "gros" que le tien? il te fera peut etre encore plus soufrir si tu le revois ...
Par loindemoi le Dimanche 16 mars 2008 à 12:13
Merci pour les com que tu as laissé sur mon blog :) Evidemment, oui, c'est toujours dur. Pour toi aussi. A bientôt.
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Dimanche 16 mars 2008 à 15:56
c'est beau comment tu te souviens <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2488544

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast