my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 6 février 2008 à 21:17



Je ne pose plus de question...
Nan c'est pas vrai. Je réctifie, on recommence...

J'essaie de poser moins de question. L'imitie est une chose précieuse. Alors je ne cherche pas a découvrir chaque recoin. Ca ne sert a rien. Je ne cherche pas a etre la bouée. Ca viendra peut etre, un jour, peut etre pas. On vera... Alors j'essaie d'écouter. Je réapprends. Je pete un cable, et puis je retends l'oreille en m'excusant. C'est fatigant. Pour qui? Les deux.. Je crois. Alors je demande juste si ya besoin.. Nan? Ok... Mais j'écoute quand meme. Et surtout je parle, je parle sans m'arrèter... J'ai l'impression que je prends toute la place. C'est vrai, mais c'est surement qu'il y a une raison. Je la trouve pas, je la compreds pas, mais doit bien yavoir une raison! Je cherche rien. Je sais pas.. Je me sens bien, je me sens mal, mais au moins je suis toujours la, a parler... Elle me lache pas... Je voudrais pas la lacher non plus, jaimerai avoir une utilité. Meme juste une fois, de son coté. C'est comme la bouée ca, ca arrivera ou pas... Je révise la philosophie.. et la je tombe sur Sartre "L'autre est la médiateur indispensable entre Moi et Moi.." Ya la partie de moi qui s'en fout du monde, qu'a qu'une envie c'est de détruire, et de mourir. Et puis ya l'autre. La fatiguée, la conne, la faible, la sensible, la seule. Ben je sais pas comment finir. Mais je sais qu'elle se sent moins seule cette partie la... Bref, aucun sens tout ca...

C'est de pire en pire s't'histoire bon sang de bonsoir!!! Pour en arriver ou? Nul part... Faut pas dire n'importe quoi, je sais meme pas ou ca mène.. J'arrète.. :)

Imitie : se dit d'un sentiment d'attachement amical pour quelqu'un qu'on ne connait qu'au travers de la technologie.

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mercredi 6 février 2008 à 22:35
jcrois qu en fait, t es pas une bouée, t es une imie... sinon, quel interet d inventer des mots si on les utilise pas?
il faut que tu te libere, qu tu t'en sorte... C'est pas de la fatigue, c'est de l espoir... T ecouter c est pas une coorvée, c'est une envie, pour que tu ailles mieux... Parler sa libere le coeur et l espirt... Tu prends pas toute la place, tu prends la place qu il te faut, la place qu on te laisse... si on t en laisse beaucoup, c est qu on en a pas besoin de beaucoup... C'est un peu comme un verre... il est vide, il se remplit... l'un est l eau, l'autre le vide... Chacun la place qu il peut, qu'on lui laisse...
n'arrete jamais de parler pti oiseau... Ne cesse jamais de voler...

ps: elle est jolie ta photo...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2436379

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast