my.dream

La où personne ne m'attends...

Jeudi 20 mars 2008 à 22:03

Je peux meme pas décrire. Je peux meme pas dire ce que c'est . Je viens de m'enfoncer. Je suis tombée dans les escaliers qui menent vers l'enfer. J'ai placé moi meme la ficelle qui a provoquée ma chute... Je tombe, je tombe... Pardonnez moi...

Oubliez moi et ne me dites pas toutes ces choses ...
Lesquelles?
Je ne sais pas...

My Dream...

Publié par my.dream

Elle et Moi

Par Keizo le Jeudi 20 mars 2008 à 22:56
Peut etre que dans ta chute tu trouvera un nouveau souffle pour revivre... Il faut savoir faire des choix qui font du mal pour pouvoir repartir...
Par Kazya le Vendredi 21 mars 2008 à 1:10
Je serrai tout au fond pour t'accueillir un court instant... Avant de te renvoyer ici.
Par axeloup le Vendredi 21 mars 2008 à 7:33
On remontera les marches tous ensemble ;)
Par jeprendraibienunkiri le Vendredi 21 mars 2008 à 23:05
Salut my dream je voulai te remercier de m'avoir accueille tu es la seul!!
Je trouve ton blog captivant! Mais pourquoi te cache tu derrriére ce speudonyme? Même desfois est-ce vraiment que my draem qui s'éxprime ou tu ontervient des fois?!!
Au faite moi c'est laura!
Par Tacha le Lundi 31 mars 2008 à 21:49
Mère depressive, grande soeur qui fait du mal a ma mère moi ....., beau père dépressif, père qui veu pas me voir paske on apréçi aps sa cop du a des problème qui se sont passé avec elle, ma grand mère qui blesse ma mère par ces propo qui la rabaisse et la critique........... SAuf que pour le psy j'avai peur, peur de parler, et chak foi ke jai demandé a ma mère elle am di oui on véra mais rien ne se passe.... j'atten toujours et pourtan encor il y a pas lgt je lui en reparlai.... bref c dur la vie j'en ai mar eureusemen ke mon chéri est la il met un peu de joi dan ma vie
Par Comprar 2-MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:04
You raised some interesting conversation points. I'd like to hear others' perspectives on this too.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2494685

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast