my.dream

La où personne ne m'attends...

Lundi 18 février 2008 à 18:29

Je sauterai,
Liberté,
Vers cette mer déchainée mais sereine,
Puissante et calme,
Colérique et si belle...
Un pas en avant.
Seule ou accompagnée...
Le vide.
Quelques secondes de pied intense.
Puis les rochers.
Pas de douleur...
Fin soudaine...
Enfin...
Repos eternel..
Dans un paradis inexistant..
Juste rien,
Indescriptible..
Plus de corps,
Plus d'esprit...
Juste un pas.

Tu viens?

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Lundi 18 février 2008 à 19:15
je te suivrai, te montrerai la liberté, la mer ne sera que ton point de depart, tu te mesurera a elle, tu lui survivra... un pas en avant et le "combat" commence, le vide, mais le ciel qui attends qu un oiseau prenne son envol, aux yeux de la Lune, il s'envolera vers les etoiles, vers un soleil infini... le vide n existe que dans l espace... l'oiseau s'envolera tellement haut, tellement loin que sans s en rendre compte, il atteindra l espace intersideral... et puis la, il trouvera le bonheur, elle trouvera le bonheur, tu trouvera le bonheur...
je veux bien t accompagner, te suivre, etre ta boussole, ton guide, ton soutien, si tu veux bien de moi... mais tu trouvera cet endroit... j'en suis sure, j'y crois, tu decollera... la mer deviendra ton alliée, tu derivera un moment au rythme de ses choix, et puis, tu t'echouera sur les rives du bonheur... ou bien es ce le bonheur qui choisira de venir avec toi, et non toi qui le cherchera... qui sait?
Par 19crAZydreAMS le Mardi 19 février 2008 à 18:20
Plus d'une fois je me suis senti attirée par ce vide et comme tu le dit ces quelques seconde de pied intense mais je n'est jamais eu le cran de le faire car à chaque fois j'ai pensée à toute les personnes qui mentour que j'aime et qui tiennent à moi . bref je trouve ton texte magnifique et très réaliste. Bravo !


 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2453129

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast