my.dream

La où personne ne m'attends...

Mercredi 30 janvier 2008 à 22:01

Je suis hantée par mon passé. Oui ca doit etre ca. Le probleme. Le vrai. Un jour je vais etre motivée, je vais dire que oui je vais m'en sortir. Mais quelques heures plus tard je me rends compte, soudain, que j'ai pas de raison. J'en avais juste avant. Mais lorsque je me les énumère il nont plus de sens. Ils n'avancent a rien. Nan a ce moment précis ils ne justifient pas, ils ne justifient plus ce qui me retiens. Pourtant je sais que je cederais pas, mais... Mais soudain tout les doutes reviennent, l'angoisse au creux de la poitrine, l'air a du mal a pénétré dans mes poumons, du mal a arriver a mon esprit. Le regard devient agard, la vue trouble, les gestes mal assurés. On sent le manque d'oxygène, la presion sur le corps, la tete au bord de l'explosion, les pensées se mélange, les larmes coulent.. On se demande pourquoi, mais malheureusement tout est tellement embrouillé qu'on trouve pas les réponses. On s'enfonce, on senfonce. Les propos deviennent incohérents, la raison ne raisonne plus. Rien n'a plus de sens...

Je haie les crises surtout quand je les sens venir.... (et merde, trop tard  )

My Dream...

Publié par my.dream

Par axeloup le Mercredi 30 janvier 2008 à 22:42
Tous ces doutes qui nous remettent en question, qui nous affaiblisse et qui sont pourtant la source de notre force..
Par Kazya le Mardi 12 février 2008 à 22:10
Alors faut-il peut-être l'embrasser plus que tous les autres...
Pourquoi tant de pessimisme dans tes mots...
C'est... prenant, impossible de ne pas le ressentir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2426569

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast