my.dream

La où personne ne m'attends...

Mardi 19 février 2008 à 18:00

Je suis un oiseau... C'est bien joli, mais quel oiseau? J'ai trouvé!! Une poule ^^
Je suis une poule... C'est un oiseau, qui ne peut pas voler. Vous savez ce qu'on fait aux poules? Ce sont des oiseaux qui ne savent pratiquement pas voler. Elles s'élevent à un ou deux metres de hauteur, et elles s'écrasent sur le sol... Et pour éviter qu'elles ne s'envolent au dessus des enclos, on leur coupe les plumes d'une aile, ce qui les déséquilibre. Puis quand ca a repoussé, on recommence. Et bien voila, je suis une poule.. On me coupe les ailes, tout le temps, et a cause de ca je peux pas menvoler. Ca repousse, je prend mon envol, et la CLAC!!!! On recoupe... Tellement de fois que ca repousse de plus en plus lentement, que je ne sais meme plus m'élever à deux metres de hauteur, et que de toute facon ca sert a rien, puisque qu'on recoupe dès que j'en aurais la possibilité..

My Dream...

Publié par my.dream

Par petite-larme le Mardi 19 février 2008 à 22:12
en fait non... au debut, je te prenais pour un moineau, parsque les moineau sa veut se faire tout petit, mais ca a un tout joli chant...
mais en fait, je sais pas vraiment ce que t es comme oiseau... tu me fais penser a pioupiou, c est un oiseau qu on avait recueilli quand on etait petites, il avait les ailes cassées parsqu il etait tombé de son nid douillet... Bah moi je trouve que tu ressemble a pioupiou... t'es un petit moineau tombé de ton nid , donc t a les ailes cassées... mais tu va guerrir, et puis au debut tu fera des bonds de 10cm, puis 1m, puis au fur et a mesure, de plus en plus haut...
tu va t envoler tite oiseau, tite moineau... parsque tout n est pas perdu...
courage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2454569

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast