my.dream

La où personne ne m'attends...

Samedi 1er mai 2010 à 22:17




http://my.dream.cowblog.fr/images/IMGP0845Bbis.jpg


Je suis une princesse, j'ai les ongles oranges, j'ai des hallucinations olfactives, j'aime plu trop le martini blanc, j'adore le rhum, je kiffe jouer à Mario, j'ai envie de voyager, je suis le vent dans votre cou qui fait frissonner votre échine, je suis bordélique, je sais jamais quoi faire à manger, j'aimerai écrire les lignes qui vous font pleurer dans un livre, je suis pire que vous, je suis mieux que les autres, j'ai peur de dire demain, je déteste ne pas connaitre l'avenir, j'aime la fleur d'oranger, je vis au jour le jour, je sais mettre un pied devant l'autre, je rate tout le temps les trottoirs, j'aime la musique, j'ai une culture de chiotte, j'aime les froids matins d'hiver, j'adore danser, j'ai un cruel manque de confiance en moi, je suis hystérique, j'aime fumer ma cigarette après l'amour, j'aime mes cheveux, je suis a gauche, j'aime pas la droite, on dirai que j'ai des jambes de bois, je suis complexée, je suis folle, je suis amoureuse de Bourriquet, mon chien me manque, mon grand père est mort, j'adore l'énorme casque que je porte pour écouter la musique, je bois du candy up au chocolat, et je mange des granolas, j'me fringue en baba, en gothique, à la mode, en sarouel, en robe, en classique, en jean, en chemise, mais je préfère le contact de l'air ou de l'eau sur ma peau, je fais tout le temps des cauchemars, un je t'aime peu me faire pleurer, j'adore prendre l'apéro sur les quais, je m'endors avec le ronronnement de mon ordinateur, j'aime prendre des photos, boire du sirop de citron et du thé, je sais pas communiqué, j'aime écouter les autres, je suis un peu bizarre, j'ai envie de prendre ces amis qui vont mal dans mes bras, je vais quitter mon appartement, j'ai un Q en mousse jaune collé au dos de mon portable, j'aime mes potes, la nuit et la lune, j'ai une Etoile, un Jumeau, un Tibidule, un Homme pour adopter mes enfants, une Vérole, un Minimoys, une Amante, une Boitapoux... Mais je vous emmerde.
Parce que même si j'ai l'air d'un crapaud, je suis une princesse. C'est lui qui me l'a dit...



My.dream


 

Publié par my.dream

Elle et Moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://my.dream.cowblog.fr/trackback/2991994

 

<< Vers le présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Vers le passé >>

Créer un podcast